Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouvel animal dans ma vie

par LunaIris

C'est au mois de juin que notre première rencontre a eut lieu...c'était un dimanche, j'entendais des sortes de cris qui venaient du haut de ma grange...et effectivement, lorsque je suis allée voir, j'ai découvert un chaton tout roux, qui devait avoir environ 2 semaines qui hurlait au désespoir.

Mon réflexe premier fût de le prendre dans la maison et de le soigner, mais en me renseignant auprès de ma cousine, experte en chat, elle m'a conseillée de le remettre là où on l'avait trouvé, dans le cas où sa mère était entrain de les déplacer, chose à laquelle je n'avais pas pensé en fait...et un moment plus tard, la maman rouquine est revenue chercher son petit...mais l'histoire ne s'arrête pas là...

1 mois plus tard, en juillet, mon père trouva un chaton roux sur le chemin de la maison, rebelote, il criait à l'aide...pas de maman rouquine à l'horizon et j'appris plus tard que mon père avait entendu d'autres miaulements identiques à différents endroits...si j'avais su j'aurai été prospecté...mais bref, on décida de s'occuper de ce petit qu'on nomma Roucky.

Une visite vétérinaire permis de confirmer que chaton avait environ 6 semaines et que je pouvais dorénavant l'appeler Miss Roucky, car c'était une petite femelle!

Aujourd'hui, cette petite a 5 mois et se porte à merveille, elle s'est magnifiquement bien habitué à mes 2 chiennes ainsi qu'à mes 2 autres chats, pour le moment elle ne sort pas encore, se sera pour dans quelques semaines voir plus!

Voilà une photo d aujourd'hui :

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop chouuu <3 elle est sage? prck j'en ai une aussi chez moi et c vraiment la foire^^: elle monte aux rideaux... mais quand on se fâche elle vient ronronner sur nos genou^^
Répondre