Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mon histoire"

par micheleiris

publié dans Animaux

"Je me présente, je m'appelle Kyra et j'ai 2 ans, je suis une border collie noire et blanche et je dois avouer que les gens me trouve jolie!

 

D'un jour à l'autre, je me suis retrouvée dans un endroit où il y'avait des cages, mon maître m'a déposé là-bas, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi, à l'époque j'avais pas encore 1 an...

 

Et puis, un après-midi, elle est arrivée...elle m'a promenée et caressée, je l'ignorais bien sûr car des gens, j'en ai croisé pas mal quand même, donc quel intérêt pour moi de m'attacher à elle...

 

Mais quelques jours après, elle est revenue...elle m'a mis une laisse et on est partit ensemble, je me demandais ce qui se passait... je suis monté dans le coffre de sa voiture, il y'avait un autre chien dedans, Chinook...

 

Lorsque je suis arrivée dans la nouvelle maison, j'étais vraiment heureuse, je n'arrêtais pas de courir partout, j'étais libre, sans laisse et je pouvais jouer et me défouler comme je le voulais.

 

Chinook, le maître de la maison, n'était pas vraiment très heureux de me voir, il ne voulait pas me prêter ses jouets...mais je suis allée vers lui plusieurs fois, lui donner ma patte et lui faire des bisous, finalement, au bout de 2 semaines, il est devenu mon copain et maintenant on est inséparable.

 

J'étais craintive en arrivant dans cette maison, j'avais peur des balais, des gestes brusques, des éclats de voix...quand cela arrivait, je me tapissais dans un coin et je tremblais... je ne voulais pas qu'on me fasse du mal, j'avais vécu un peu ça déjà ....

 

Ma vie d'aujourd'hui est remplie d'amour, je peux courir dans les champs, me balader autant que je veux, jouer avec Chinook et surtout, je peux enfin m'endormir paisiblement dans un panier tout moelleux, avec des coussins, des couvertures.... sans oublier que j'adore particulièrement aller faire des bisous à ma maîtresse, car grâce à elle, je peux enfin voir l'avenir en couleur. Il m'a fallut du temps pour lui faire confiance, car je pensais qu'elle allait aussi m'abandonner, mais non, elle est toujours près de moi, elle prend le temps de me caresser et de me dire des mots doux....même si parfois encore, j'ai de la peine à être séparée d'elle, car j'ai quand même un peu peur...mais je suis enfin heureuse".

 

avril 2010 046

" Là je suis la terrasse, devant la maison!! ON dirait un ange non???"

 

 

 

Hiver 2010-2011 181

 

 

"Je vous présente Chinook, il à l'air costaud hein dit, mais il est adorable avec moi".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tres belle histoire, et tellement bien racontée. Une fin heureuse pour cette louloute qui semble adorable. (et Dieu sait que ces chiens là sont extraordinaires).<br /> Plein de bonheur à toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre